Et si on mangeait des fruits au bureau au lieu de grignoter ?

3 Mai
Quand les fruits s'invitent au bureau la santé et l'ambiance s'améliorent
Quand les fruits s’invitent au bureau

 Selon une étude du Credoc publiée en novembre 2011 seulement 27% des français déclarent consommer les 5 fruits et légumes frais recommandés par jour. Grâce aux services de fruits au bureau, il est désormais possible pour l’entreprise de répondre aux exigences de santé publique, tout en améliorant le mieux-vivre.

Bon pour la santé et la vie d’équipe

Riches en vitamines, minéraux et antioxydants, les fruits sont, on le sait : indispensables pour préserver l’organisme et réduire les risques de cancer, d’obésité, de maladies cardiovasculaires. Ils fournissent un apport énergétique aussi bien physique que cérébral qui favorise la concentration.

En plus du besoin quotidien de consommation de fruits, la journée de travail suscite d’autres besoins auxquels les fruits apportent une réponse efficace : coupe-faim idéal contre le grignotage, anti-tabac redoutable, lutte contre le stress et source d’énergie et de vitalité notamment en période hivernale.

Les recherches menées aux Etats-Unis ont même montré que manger sainement sur son lieu de travail peut accroître l’efficacité des collaborateurs de 20 % et réduire l’absentéisme de 15 %.

Les bienfaits des fruits frais au bureau

Plus de raisons d’aller craquer pour une barre chocolatée accompagnée du rituel café. En plus de leur bel aspect et de leur délicieux arôme, les fruits contribuent à un style de vie plus agréable et plus sain pour les collaborateurs d’une entreprise.

Un bonus vitaminé qui fait le bonheur et la santé des collaborateurs et prouve que l’entreprise peut facilement témoigner sa reconnaissance envers ses salariés.

La livraison de corbeilles de fruits bio
Il est recommandé, pour être en bonne santé et se protéger de certaines maladies comme le cancer, de consommer au moins 5 portions de fruits et légumes par jour.

Pause Fuitée à Lyon, la livraison de corbeilles de fruits bio au bureau.

Une solution pour développer cette consommation : la livraison de corbeilles de fruits bio au bureau, une Pause Fuitée proposée à Lyon.

La livraison de corbeilles de fruits bios, variés et de saison, représente un moyen pour l’entreprise de s’impliquer dans le bien être de ses collaborateurs en leur proposant des en-cas vitaminés, tout en véhiculant une image dynamique au cours de rendez-vous avec des partenaires ou clients.

Grâce à cette initiative, toutes les entreprises lyonnaises ont la possibilité de contribuer à la santé de leurs salariés. Chez Formatys on soutient l’initiative pour qu’elle tende à se développer dans toutes les villes de France et dans les entreprises.

Plus d’informations :
www.pause-fruitee.fr