Fêtez la fête des voisins au travail !

9 Oct

2013-10-09_135528

Vous connaissiez la Fête des Voisins ? Découvrez la première édition de la « fête des voisins au travail » , qui aura lieu le jeudi 10 octobre 2013.

L’objectif est de rassembler autour d’un petit-déjeuner, d’un apéro ou d’un buffet les collaborateurs d’une même entreprise ou d’entreprises voisines. La « fête des voisins au travail » est donc l’occasion de partager un moment fédérateur et convivial et s’inscrit pleinement dans une démarche de réflexion sur le mieux-vivre au travail.

Pour sa toute première édition, « la fête des voisins au travail », a reçu le haut patronage du Ministère de l’égalité des territoires et du logement et plusieurs partenaires se sont joints à cette initiative. Au premier rang, la Fondation agir contre l’exclusion (FACE), un réseau de 4.000 entreprises soucieuses de créer une relation dynamique avec leur environnement social mais également l’Association Nationale des DRH (ANDRH) et l’association Entreprises et Convivialité, un regroupement de 13 entreprises créé en 2007 dont le but est de promouvoir l’idée que la convivialité est un facteur d‘efficacité collective.

Et vous, allez vous fêter la « fête des voisins au travail » dans votre entreprise ? Parlez en à vos collègues, votre manager et vos entreprises voisines !

Toutes les informations pratiques sont sur le site officiel de la fête des voisins au travail